vendredi 3 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Je prends de l'avance pour le weekend, écouter les humains de compagnie se plaindre m'épuise.


Huuuuuum delicioso cette gamelle de javel avec ces croûtons saupoudrés de cristaux de soude assaisonnés au vinaigre blanc et petits pains de lessive. É-que-cellant !


TOUT LE MONDE DEBOUUUUUT !


Mouais... Je suis pas sûr de ton truc... Un dessin avec une croix sur la boîte de pâtée... J'ai pas confiance...


Aujourd'hui sur Charte TV,

Nous vous proposons de nous rejoindre dans les vestiaires de l'équipe de France de Catball où notre reporter a pu obtenir quelques mots de Franck Richary.

🎤 Franck, bonjour, quelques mots sur ce match, qu'avez-vous pensé de l'équipe ?
🤨 que j'ai pensé à l'équipe ? Que je pense souvent à elle ouais.
🎤 oui mais qu'avez-vous pensé de vos performances sur le terrain ? Trouvez-vous que l'équipe était dedans ?
🤨 bah que... que je pense que si on était pas dedans le terrain qu'on aurait pas pu jouer quoi.
🎤 d'accord... parlons un peu de votre propre jeu. Le score final est de 6 mulots à 2 dont un doublé pour vous, c'est quand même prodigieux.
🤨 non, je suis pas trop religieux moi. Je crois pas trop au Dieu Félin.
🎤 non, pro-di-gieux.
🤨 que...
🎤 merci de nous avoir accordé quelques minutes Franck Richary, c'était très... clair.

À vous les studios !


Y'a rien qui va sur cette photo.
Le chat aux grandes oreilles qui ressemblent à un castor croisé avec un ourson.
Le chien émissaire qui ressemble à une vache naine.
Heureusement que le chat ressemble au Grand Dieu Tout Puissant...


Oups... bah vous savez quoi ? Avec ces histoires de férié, nous on s'est complètement perdu et on a oublié qu'on devait vous mettre le debrief (pourtant rédigé) hier soir...

Bref... on répare ça, ce soir, à 20h (sauf si on s'endort du coup)

Chadmin à la retraite Flipie


Oh mon dieu félin la chute ! C'est ta nouvelle excuse pour ne pas aller à ton travaillage ?


Il ne reste plus que ça ? Mais ... T'avais dit que t'achèterais des knackis 🥺🥺🥺 !


... Euh .. stopié ! Tu peux lâcher ton téléphone et remplir ma galtouze ??



Notre contrat arrive. Inutile de le lire l'imberbe, tu peux me faire confiance !


L'épreuve des poteaux approche, je m'entraîne ! Je vais tous les abattre, les humains, les mulots, les chiens, les minous, TOUS JE VOUS MIAULE !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire