samedi 4 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Tu nous as bien regardé notre regard regardant ? L'arbre à chat est complet, pas de 4ème ni 5 ni 8.. A un moment nous sommes ta raison.


Quoi de prévu ce week-end les zhumains ?!

Moi je pense que je vais aller faire un petit tour avec Minette dans mon bolide tout terrain ! Faut juste que je passe le permis avant midi...


Je me sens légèrement cerné tout à coup... Mais jaipapeur ! #chatvaillant


Waaaah !! Humaine !! Achète, achète, achète !! Cette brosse est tout à fait digne de ma poilure de reine !! Je ne veux plus désormais que tu ne me brosses qu'avec l'un de ces petits peignes en argent. Ni plus ni moins ! Je te le dis, tout de go, je te préviens !


- Alors ton nouveau studio Bob-L'éponge ?
- Un carton ! J'ai eu de la chance Syphilis-Ist, c'était le dernier de la poubelle.
- Le mien je l'ai imprunté à un voisin qui l'a posé sur notre palier.


Picore mon amie à plume ! Tu me donneras de bons oeufs, c'est donnant-donnant !!!


Les voisins n'arrêtent pas de me regarder ! Ils veulent ma photo ? Beh ils ne vont pas être déçus 🤪😜😝😛🤪😝😝 ! Hey mais c'est TROP RIGOLO !


Quoi ????
C'est pas soirée nudiste au Chardine Dancing ???


Apparemment ça rend aimable... 🙄🙄🙄


Hello les minettes ! Ça vous dit de mordiller le lombric avec moi ? C'est rempli d'herbes magiques !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire