dimanche 5 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Si ton chamoureux Kisentfort reste, je le dévore comme cette branche !!!!!


*souffle**souffle**crache*

Dégagez d'ici ! Je ne vous connais pas, je ne veux pas que vous m'approchiez !! *souffle*

Faites un pas en arrière ! Je ne veux pas de... oh des croquettes ! Venez plus près enfin, je ne peux pas bien les voir ! *ronronne*


Oh tout doux... c'est dimanche hein...


Beeuuh j'ai trop la pâteuse... Même ma gamelle de croquettes ne me fait pas envie... Non, non, l'enlève pas hein ? Ça va passer hein, t'inquiète !


Et dire que la duchesse arrive dans une heure....


-T'as vu sa trombine Marie-Sophie ?
-J'ai les yeux fermés Chantal-Martine.
-Tu devrais la regarder, elle fait peur à voir.
-Je connais bien le spectacle. Elle est encore sortie toute la nuit, a fait des folies de son corps jusqu'à pas d'heure et maintenant ça assume pas, la tête dans les toilettes.
-Ouais... c'est quand même triste. Faudrait peut-être qu'on lui prenne rdv chez le doc miaou pour la faire opérer... au moins elle aurait plus ses chaleurs...
-Ptete...


Pauvre de moi...


- Reste tranquille un peu, ta poilure me fait honte devant les voisines, quelques slurp bien placés et tu seras très distingué.
- A chaque fois que ces vieilles langues râpeuses viennent, vous faites tout un quart d'heure de folie. De toute façon j'irai me cacher dans l'armoire.


Tout ça pour moi ? Je suis flatté ! Et toi ... ? Tu vas manger quoi ?


On est dans un resto cat-stronomique ou quoi ? Sers-moi une vraie assiette ! Mais bon je vais finir celle-ci quand même !


Où est Chat Rlie ?


Hors de question de mettre mes pattes là dedans !
Je préfère rester ici !


Merdouille, je me suis fait chopé en pleine tentative de chasse à la souris à longue queue !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire