vendredi 10 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Je ne connaissais pas le tartiton mais c'est slurpicieux !!!!! Un mélange de tarte et tautitton peut-être.


Toutouchatou ! Toutouchatou ! Toutoutouchatoutoutouchatou !

Allez ! Tous ensemble ! On fait du sport pour entamer ce week-end !


Ah bah... il était temps que tu te réveilles toi. Note que je ne t'ai pas embêté cette nuit, ce qui explique ton réveil sur le canapé d'ailleurs. Voilà ce qui arrive quand je réponds à ta demande de te laisser tranquille la nuit...


Moi je miaule que ça sent le popo tout ça...


Aujourd'hui sur Charte TV,

Nous retrouvons notre reporter Bidon-La-Brocante, en route vers son prochain vide-grenier.

Toujours en quête de la bonne affaire, Bidon est dans tous les bons plans. Un arbre à chat à peine déglingué ? Il negocie 3 miaouros. Une vieille litière dont il reste quelques traces de popo ? Il negocie à 4 miaouros 50. Des petites souris en plastique ? 0,50 miaouros ! Un stock de mulots congelés ? 10 miaouros.

Bidon passe tous ses dimanches en brocante, appréciant d'autant plus d'aller boire une pinte de lait ensuite avec ses chamis les brocanteux. Refaisant le monde entre 3 siestes, miaulant de tout et n'importe quoi, feulant après les décisions décisives de la Chasidente.

Véritable légende siestante dans son village, Bidon-La-Brocante est une petite célébrité et nous lui souhaitons de continuer à trouver son bonheur dans les brocantes du dimanche ! 


Hein ? Midi ? Et donc ? Se lever ? Bof. Croquettes ? Bof. Croquettes et pâté ? Avec des mulots ? Et des pains aux mulots ? OK, OK, je me lève...


Roh ! Arrête de faire cette tête. À ce niveau là, on est plus à une session près...


Tranquillou minou sur pilou tous les jours, je griffonne de suite le contrat.


C'est bon comme pose ? Je peux rivaliser avec Chara Morgane sur son calendrier ?


J'ai grossi ? Comment c'est possible !? Attends, je m'allège du repas de midi, ça devrait aider ! Bu....bur....BUUUuUURp ! 🤮🤮🤮


Bon... je sais que ça ne vaut pas grand chose cette semaine mais quand même... enfin le week-end !


Imberbe ? Va falloir nous expliquer comment tu as pu confondre tes affaires avec notre pilou et comment on fait maintenant qu'il est dans la machine à laver ?


Bon allez, match nul... Tout le monde a perdu !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire