samedi 11 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oh ça va je n'ai que quelques heures de retard sur le couvre-feu,pas de quoi fouetter un mulot. Ras la croquette d'être materné comme un chaton de 3 semaines.


-Tu es là Maurice-Zidane ?
-Juste à côté, mon chat... "mon chat" hehe t'as compris ?
-Je ne suis pas d'humeur à rimiauler Momo... c'est grave. Je crois que je la vois.
-Qu'est-ce que tu vois ?
-La lumière.
-Quelle lumière ?
-Celle au bout du tunnel... AHAHAH MIAOU DE RIIIIIIRE ! Je m'aime.
-Tu me fatigues.


Je sais tout de toi le toutou ! Tes pattes me parlent tu sais ? Je sais très bien que tu es allé jeter un œil dans ma gamelle... Pourquoi donc? Tu voulais juste sniffer l'odeur de la pâtée ? C'est ça ouais ! Gare à tes poils !



Mais que nous arrive-t-il humaine ? Toi, moi, nous deux, les yeux dans les yeux, à se miauler de l'amour. Tes pattounes me massant les épaules. Je crois que je t'aime humaine.


Avec le temps que nous passons sur nos nouvelles activités, nous pouvons rejoindre les JO domestiques.


Allez chez le dockipic sans moi... Je vais vous ralentir !


Ça y est ... Je crois que j'ai perdu la tête !!! 🙀🙀🙀


- Bonsoir vous, c'est gentil de bien vouloir partager votre fontaine d'élixir de dormance avec moi ! Peut-être pourrions nous faire un petit roupillon ensemble après ?
- Houlà, stop, tu te calmes tout de suite le plumeau, Popol ! C'est juste de l'eau liquide ! Ça ne te fera rien de plus que t'hydrater ! (et pipi aussi)...
- C'est fou quand même les rencontres qu'on fait au Chardine Dancing ! Hein, trésor de miel ?
- Je ne te le fais pas miauler...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire