dimanche 12 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Puisque tu sais prédire l'amour, est-ce que Pénélope Du Poil Emmélé me ronronne ? Attention, je peux te défeuiller si tu me réponds négativement.


Je ne suis pas sûr que faire ta compta le dimanche matin ce soit une très bonne idée... à ton haleine, tes yeux rougies et ton teint blafard, je peux te dire que tu es encore imbibé des mojitomulots d'hier soir. Retournons nous coucher, cela vaut mieux


Mon projet est le suivant:
Fuir la famille des "Ki" au grand complet venu manger pour midi, rester loin de leurs envies de câlins qui me hérissent les poils de moustaches MAIS garder le gigot en visu. Le vieux Pépé a tendance à toujours laisser tomber des petits bouts...


Cuisson en cours, retourner le chat toutes les heures jusqu'à la noirceur complète.

*Chamodo Mittens*


Voilà ! Ce placard est affreusement vide. Je crie famine : FAMINE !


C'était pas celui là notre "panier" ? Tant pis, c'est le nôtre maintenant !

Chamodos Siri 🩶 et Ume 🧡


Seum du dimanche soir....
Et vous, vous l'avez aussi ?


J'ai trop chaud avec cette moumoute de ventre...
J'en peux déjà plus....


Ça se branche où pour récupérer mon énergie ?


Wooow! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais c'est magique ! Il faut que j'en recommande de cette herbe ! Elle est trop miaoustatique ! Allez, je m'en reprends 2 paquets ! Je finirais peut-être par voir des licornes pailletées !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire