lundi 13 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Les gâteaux au thon et sa confiture d'anchois, trop trop slurpicieux !!!!


Euh... ouais... ça va Jerry j'te dérange pas ? J'te pique tes bouts de fromage à moi peut-être ?! Oui ? Bon. C'est pas une raison !! Sors de là TOUT DE SUITE où dans quelques secondes on saura si le pâté de tête de souris c'est délicieux !


Horoscope chat de la semaine :

Amour : Cette semaine vous serez particulièrement câlins et en recherche de tendresse. Profitez des doux ronrons et des douces caresses pour renforcer vos liens avec vos humains. Mais attention, ne vous laissez pas trop distraire par les gratouilles au menton, gardez un œil sur vos territoires amoureux, la concurrence peut être féroce !

Santé : Avec le retour de la pluie après ce week-end ensoleillé, veillez à rester au sec et à l'abri des courants d'air. Les chats sont connus pour détester l'eau, alors ne prenez pas de risques inutiles. Profitez-en pour vous prélasser près d'une fenêtre, à l'abri des gouttes, et observer le monde extérieur en toute sécurité.

Sieste : Les conditions météorologiques changeantes de cette semaine seront parfaites pour des siestes bien méritées. Trouvez un endroit confortable et douillet où vous pourrez vous étirer et vous détendre en toute tranquillité. Que ce soit sur un coussin moelleux ou dans un panier douillet, laissez-vous bercer par le bruit apaisant de la pluie.

Bonne semaine à tous les chamis
{ Illustration Chamodo Bibi } 


On a prévu une journée de siestes productives ! Et vous ? Travaillage ou flemmardage ? Y'a ménage aussi qui rime avec age...


Ça rend aimable ce truc ?


"Ode à un carton"

Oh toi mon amour,
Mon petit carton,
Je me languis chaque jour,
Avec ton enveloppe me caresser le bidon.

Vide de ton contenu,
De tous ces œufs fragiles,
J'aurais tellement voulu,
De mes pattes graciles,
Tout mettre dans mon être ventru.

Ps: j'te kiff cartounet ❤️


J'imite mon humaine de compagnie parce que nous sommes lundigestion et croquette sur la pâtée, semaine entière de travaillage.
Bonne journée 😁


Franchement c'est bien pratique comme porte. Je vote pour que tous les humains n'aient que ce type de porte désormais !


Notre domination faiblie... Les plantes prennent le dessus ... Nous proposons un arrosage d'urine stratégique !


Pouahh, trop dure la reprise. Demain, j'y vais pas !


Non, c'est bon...
Me parlez pas...
Je fais une dépression post-fériés.


B'soir... C'est ici la soirée mousse ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire