mercredi 15 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Juré miaulé vomito je ne touche pas, je suis ton second de cuisine. Ça veut dire que je dois goûter chaque préparation c'est tout.


Allez hophophop !! On saute à pattes jointes dans cette journée !
Vous allez tous au boulot et fissa ! Les croquettes vont pas se payer toutes seules !
La dichactrice passera faire son inspection dans la journée.


Je fais mon lit, j'ai suivi les cours par correspondance de la Duchesse Monk du Plumeau, et il y avait une leçon pour faire son lit au carré... Bon euh, c'est plus un lit en rond, mais c'est presque la même chose...


Note de difficulté : 4/5
**********************
Écoutez moi🎵
Moi la minette si jolie🎵
Miaulez de moi🎵
À vos humains, vos mulots gris🎵
Miaulez leur d'une féline aux traits noirs et de son rêve de pilou🎵
Moi c'que j'veux c'est siester jusqu'à tard, des dodos jusqu'au bout🎵
C'est tout🎵

Miaula, miaula, miaula, miaula c'qu'est ma vie🎵
Mes miaous même si sous la pluie j'ai peur, oui🎵
Mes miaous sans un bruit et sans la feulance🎵

Ronronnez-moi, ou du moins quelques caresses🎵
Ronronnez-moi, avant que je paresse🎵
Quoi d'autre sentir, que ma poilure qui vous reste collée sur les genoux🎵
C'n'est pas grand chose mais moi tout c'que je perds je vous le laisse partout, miaou🎵

Miaou, miaou, miaou, miaou c'qu'est ma vie🎵
Mes miaous même si sous la pluie j'ai peur, oui🎵
Mes miaous sans un bruit et sans la feulance🎵

Miaou, miaou, miaou, miaou juste ici🎵
Moi mes rêves de rôtis, comme j'en crève quand je prie🎵
Mes miaous sans un bruit, et sans la feulance🎵

Miaou !


Chuuuuuut 🤫
Trop de mignonnerie en cours...


Je découvre la nouvelle voisine à poil !!!! Point de surveillance discret de discrétion, c'est parfait.


Mais ..
Tu ne peux pas juste mâcher du savon pour laver tes dents ? Z'êtes trop compliqué les zhommes !


C'est bon ! Tu peux arrêter de compter ! CHUI CACHÉÉÉ !


On a voulu s'essayer au numéro de cirque, avec le gros chat qui saute entre un cercle en feu ! C'est presque ça... On a pas le droit de mettre le feu ici... On a fait avec les moyens du bord !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire