jeudi 16 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Félicien-Gontrand !!!! Pssstt!!!! Sors ta truffette et miaule-moi si tu as de la confiture d'anchois ou de thon rouge, j'ai oublié d'en voler.


Il est 6h et mon auge est pleine de vide humaine. Je pense qu'il va falloir reprendre rendez-vous avec ton éducateur. Tout fout l'camp ! Attention, t'es à deux doigts que je te dépose à la SPH*

(Société Protectrice des Humains)


Quelle nuit ! Quelle heure est-il ? Bon les chéris, qui me prépare un petit-déjeuner ? Heu j'oublie les bonnes manières... Hey mes fidèles serviteurs, préparez moi de quoi me sustenter ! HO J'VOUS AI MIAULÉ QUELQUE CHOSE !!!


MAMAAAAAAN !! IL EST MIDI, ON MANGE QUOIIIIIII ?
J'ai pas envie de cuisiner, on commande ?


Géniale cette photo, elle sera parfaite pour mon catbook. Personne ne verra ma doudoune de ventre ni mon double cou sous cet angle.


Quoi ? Quelqu'un entre dans mon jardin pas à moi ?


Tu vois ? Je suis ta lumière au bout du tunnel !



Miaou ? Tu ne vois pas le problème ? Regarde bien sitoplé, car je ne peux pas dodo comme ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire