vendredi 24 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Tu veux que je rentris, et bien viens me chercher blblblbl 😁


Je vais vomir... l'odeur du canidé... au secours. Mi-poubelle de la rue des commérages, mi-salami périmé de 8 jours, mi-mulot faisandé de 3 semaines et re mi-poubelle derrière. La dichactrice va faire une royale galette !


Je vous souhaite une bien belle journée à tous !!!

Chamodo Sloubi


Ah, merci de vous être arrêté brave esclave. Voilà plus de 42 secondes que je faisais de la griffe poucière sur le bord de la route pour que quelqu'un m'emmène jusqu'à ma demeure. Où j'habite ? 37 allée de la litière , résidence Les Lapinous, 123456789 Catland. Je pique un roupillon derrière jusqu'à ce qu'on arrive, ça vous ennuie pas ?Y'a pas des tautittes dans la boîte à gland ?


A table !!!! Le goûter arrive !!! Sortrez le mullotella, la beurre d'anchois et la confiture de thon périmé.

*Chamodo Mittens*


Qu'ai je donc fait de ma journée ?

Rien !!! C'EST GENIAL


Faites en sorte que les commentaires ressemblent à l'historique de navigation internet d'un chat !

C'est à vous : ↘️⬇️↙️


Ne me lâche pas teuplé ! Ne me lâche jamais ! Reste comme ça à vie, à tout jamais ! Que tu fasses pipi, ta crotte, que tu manges, que tu dormes... POUR TOUJOURS JE TE MIAULE !!! On ira ensemble à la litière ! 😍



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire