samedi 25 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 mai 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Pssstt le baveux !!! C'est toi mon sauveur qui va me libérer de prison ? J'ai un petit gros doute sur ton efficacité..


C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire comprendre à l'humain nos besoins indispensables: les croquettes, la chasse à la mouche, le jeu de la statue le regard dans le vide, la sieste. Ce jeu lui apprend TOUTES les bases pour être un bon chachat d'amour. Je vais en faire un des nôtres.


Ça sent bon par ici, j'ai le plumeau qui frétille ! Qu'est-ce que tu me fais de bon ?


- Allez les gars, on lâche pas hein ! On le fixe, jusqu'à ce qu'il craque !
- Et s'il craque pas ?
- Il va craquer
- Oui mais s'il craque pas ?
- Il va cr...
- OOOOH ! Vous voyez pas que ça marche pas ? Cate-Blanchett, fais lui la totale, regarde de braise et sourire tombeur. Il va en lâcher sa fourchette, il ne peut en être autrement. Tous ceux derrière la photo sont déjà amoureux je suis sûr ! Tu es notre arme ultime !


Bien sûr que je regarde sans toucher, tu me connais. Je trouve ta plante un peu fatiguée, je vais lui administrer un peu d'engrais naturel.


J'ai comme l'impression qu'on s'est fait arnaquer ... Mais je ne sais pas pourquoi ...


Z'auriez pas un pilou en plus ... Z'ai un peu froid !


Où est Chat Rlie ?


Ce soir au Chardine dancing c'est buffet a volonté !
Chamenta va encore gonfler du boule


Mhhhhhh mais, mais... tu sens vraiment bon des cheveux 🥰
J'aimerai tellement m'y agripper fort... avec toutes mes griffes d'amour


- Hey Machine-Truc, tu peux te décaler d'un coussin je te prie ? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir poser mon noble séant...
- Mmmouiii qui me miaule ? Le serveur ? Ah pardon, c'est que votre poilure fait beaucoup penser à ça...
- Ah, vous m'envoyez désolé.... Non mais sérieux, les coussinages du Chardine laissent à désimiauler ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire