dimanche 26 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Le chami Ricoré est bien mignon avec sa chanson mais ma gamelle pleine de vide ne me rend pas heureux.


Vade retro chatanasse mauditasse de la crevettas pourritasse ! Même pas en rêve je mange un truc qui sent comme ta culotte du dimanche !


Crrrrrrrr


Allez les humains, c'est jour de marché aujourd'hui !
HEY LES TRAINARDS ! DEBOUT ! Ou alors j'irais la chercher tout seul ma mulotine ! Avec un poulet rôti en prime !


Une pour moi et une pour toi


Chalut voisin ! Comment cha va ? Il reste une tite tautitte pour moi sur le barbec ? C'est brocolis ici à midi. L'humaine a dit "si t'es pas content va manger chez les voisins" moi, docile, j'obeis...


L'esclave kipic m'a attrapé....
😬😬😬
Je vais passé une journée pas du tout toutouyoutou


Dou-ce-ment.. moins fort aussi.. je pas être.. en forme de la tête.. aie.. aie.. les mulots martèlent mon cerveau..


Rassure-moi ... Tu me réveilles pour m'apporter un pilou ?


Tu voudrais bien vider toutes ces choses de mon nouveau panier pas à moi ? C'est peu confortable !


Même pas capable de me servir ce succulent plat dans ma gamelle....
Obligé de se servir


Non j'ai rien mangé...
Je me lèche les babines par TOC


La vie est belle !!!
Je suis légère !!!


Le moment est arrivé humains ! Quel moment ? Le moment de faire le ménage... Le moment d'aller dodo ! On n'est pas chez la Duchesse ici ! Donc tout le monde au lit ! Bonne nuit à vous hein ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire