mardi 28 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

On peut refaire le réveil ? Je n'étais pas prêt, blotti dans mon pilou prinveromne ( Printemps hiver automne)


Humaiiiiin! Nourris-moi !! Là, direct dans le gosier, hop ! Un petit en-cas rapide hein ! 2 petits mulots, 1 ou 2 souriceau, du pâté de crevettes, rien de bien compliqué quoi !


AU BOULOT ! Allez, on sort le balais, serpillière, javel... Plus vite que ça ! J'ai une réunion avec la bande ici, dans quelques siestes ! J'ai pas envie de les recevoirs dans ce dépotoir !


Rue du commérage...

L'autre jour de nuit, la maîtresse nous a donné un devoir à la maison, observer la rue du commérage. J'espère que je vais tenir sans fermer les yeux, j'ai cauchemardé cette nuit, j'ai rêvé que je retournerais dans le bidou de ma mère.

Hmmm les feuilles du buisson de la voisine Kiachaud bougent, étrange à cette heure sans vent. Le facteur a beaucoup de courriers à lui remettre, il tarde à sortir.. Oh mais c'est le nouveau livreur de pizza, mais il n'a pas de carton.

Et c'est qui lui aussi ? On miaulerait bien le vendeur de la supérette, bon il est gentil avec les chats sauf avec les Pilous Jaunes qui lui réclament de la nourriture lors de leurs channifestations. Un brave homme qui réagit à la vitesse d'une tortue dans sa carapace au fond de l'eau.


-J'pige pas.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Lavande-Cycas ?
-J'pige pas pourquoi le mini humain est mort de rire quand il est là-dedans. Y'a vraiment rien de drôle.
-Peut-être parce que lui quand il y est, la chaise balançante se balance ?
-On fait comment aussi pour que la chaise balançante balance ?
-J'sais po. Encore un truc bizarre d'humains.


Silence, je pousse ; écrivez moins fort.


Tu t'es pris pour qui ? Il y a assez de vitamines dans les mulots,alors range moi ça ! C'est presque une insulte !


"J'vais encore manger,
La croquette de trop,
J'peux plus m'arrêter,
C'est plus fort que moi,
Dans mon bol doré,
C'est la fête des crocs,
Mais je vais exploser,
À force de trop. "

Signé : Eddy pas Trop tôt


ÉTEIGNEZ LA LUMIÈÈÈÈRE !!! Et le mioche en même temps ... Éteignez-vous aussi tiens !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire