mercredi 29 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Sont où tes tétines ? Je ne les trouve pas et j'ai faim !!!!


Tu sais ce que j'en fais de ton petit dej aux fruits et céréales ? Blblblblbl ! Sers moi des pains aux mulots et du café au lait sans café plutôt !


Honte à vous pour avoir oublié mon channiversaire ! Comme punition, je vais vous coller au ménage forcé ! Avec utilisation obligatoire de Javel javélisante ! Laissez tomber vos vinaigres et savon noir ! Rien de tel que la Javel ! Vive la Javel ! Javel, je t'aime !

Bon, enlève ta bougie là, ça va faire des traces de trucs !


Note de difficulté : 3,5/5
***************
🎙️Mon humaine🎵
Dis-moi à quoi tu penses🎵
Car ça n'a pas de sens🎵
Désolé, ça me dérange🎵
Mon humaine🎵
Te souviens-tu du Minou ?🎵
Ses premiers poils doux ?🎵
Tellement beau, tellement fou🎵

🎙️Je miaule🎵
T'sais pas pourquoi🎵
Je rejoue l'appel🎵
Et c'est toujours la même faim qui recommence🎵
Tu comprends pas gamelle ?🎵
Tu en fais quoi ?🎵
Qu'est-ce que je miaule ?🎵
Tu crois ?🎵

🎙️Mon humaine🎵
Tu feras tout ce que je veux🎵
Un émissaire dans le feu🎵
C'était pour rire si tu veux🎵
Miaou, mon humaine🎵
Allez, sers moi un fichtri🎵
Donne moi du mou, je t'en supplie🎵
Je te promets, j'le finis🎵

🎙️Je miaule🎵
T'sais pas pourquoi🎵
Je rejoue l'appel🎵
Et c'est toujours la même faim qui recommence🎵
Tu comprends pas gamelle ?🎵
Tu en fais quoi ?🎵
Qu'est-ce que je miaule ?🎵
Tu crois ?🎵

🎙️Dis-moi l'endroit🎵
Je l'attendrai🎵
Mais si elle n'vient pas🎵
Je râlerai🎵

(à miaoupella)

JE MIAULE🎵
T'SAIS PAS POURQUOI🎵
JE REJOUE L'APPEL🎵
ET C'EST TOUJOURS LA MÊME FAIM QUI RECOMMENCE🎵
TU COMPRENDS PAS GAMELLE ? 🎵
TU EN FAIS QUOI ?🎵
QU'EST-CE QUE JE MIAULE ?🎵

🎙️
QU'EST-CE QUE JE MIAULE ? 🎵
QU'EST-CE QUE JE MIAULE ?🎵
QU'EST-CE QUE JE MIAULE ?🎵
Tu crois ?🎵


"Va au coin Mimi, on fait pas ses griffes sur le canapé Mimi, on fait pas pipi sur le lit Mimi, on fait pas tomber les vases Mimi" WOW J'AI 8 SEMAINES ! Trop de pression ! Déjà ras la croquette !


Je sais que la clé du placard à friandises se cache ici, enfin que l'humaine le pense. J'ai vu un jour de sieste, un de mes yeux s'est ouvert.


Oh ... Mais ... C'est pas l'entrée du monde de Charnia ? Mince 😿 ! Oh ... Du lait ... Ça va mieux 😻 !


Quoi ? C'est une moustache qui rebique ?

( Ok on vous voit venir : qui connaissait ce verbe ? Merci d'expliquer aux autres ... 😹 )


Bah quoi ? C'est juste ma tête d'épuisement par manque de sieste. C'est tout hein !


Le dites pas mais j'ai fait le mur. Bon, je fais quoi maintenant ?


YAAAAAAH !!! Allez après cette journée de siestes laborieuses, on va aller s'pieuter tranquillou pilou, au pilou, héhé ! Bonne sieste de nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire