jeudi 30 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 mai 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'ai envie de pain aux mulots, l'humaine les a mangés, ils ont disparu, je suis vénère de vénéritude !!!!


Ça me chatigue les travaux moi... voir l'humaine s'agiter dans tous les sens... usant. Je vais dormir pour elle un petit peu.

Chamodo Bibi


Allez, go à la chasse aux papillons ! Wow humaine, regarde, il est énorme celui-là ! Prépare les tartines, on va se faire un petit-déj de folie folle !!!


Ooooh Collin embrasse-moi, ronronne-moi sous le pilou, laisse-tomber ta chamoureuse et chapouse-moi !

(Attention spoilers interdits les chamis!)


Je ronronne cette voiture, elle appartient à la voisine qui héberge une bomba félina !!!! Y penser me renverse d'amour 😍


Vas-y c'est bon, prends mouah en photo ! La verdure met mes noeils en valeur ... Après on rentre goûter !


Euh ... Si j'y suis rentré ... Je peux en sortir ... Maman dit "Quand la tête passe, tout passe" ... Elle parlait de ça ... Pas vrai ? 🙀🙀🙀



Vraiment sympa ce spa... mais alors quelle attente ! Que fait la masseuse ?


AU DODO HUMAIN, ILLICO PRESTO ! Sinon tu auras mal à tes poils de tête, aussi invisibles que les miens d'ailleurs, demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire