vendredi 31 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 31 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Le syndrome de la gamelle pleine de vide n'est pas une légende urbaine. Une famille chanonyme nous a envoyé la preuve. Soyez vigilants les chamis !!!!


Help ! Au secours ! A moi ! Je suis en pleine attaque calinadante non voulue ! Le mini zhumain et ses mains pleines de mini-pattes sales tentent de me toucher partout et de froisser ma belle poilure !! Sortez moi de laaaaa!


Et ouais... déjà au boulot... tout le monde ne chôme pas comme vous hein !
😅😅😅 mais nooon, j'déconne ! C'est mon coin chauffant pour la sieste.


Allez courage humain, c'est presque le week-end ! Pour les autres bah... Force à vous ! J'adore être un chat !


Aujourd'hui sur Charte TV,

Retrouvons Boris-Tigrus, champion du monde du grimpé d'étendoir à linge.

Boris-Tigrus s'entraînait depuis longtemps pour atteindre son objectif, s'astreignant à une routine sportive quotifienne très intense, composée d'une marche rapide de 17secondes pour aller du canapé à la gamelle, d'un abdal à 7h12 puis d'un autre à 16h14. Imaginez la douleur de cet effort physique intense !

Et pourtant Boris-Tigrus a tenu, s'imposant même un régime alimentaire spécial: pas plus de 120 croquettes par repas, seulement 2 mulots au goûter, un fond de pot de fromage blanc de son humaine au petit déjeuner, un petit seau seulement de pop croquettes le soir dans le canapé, 2 ou 3 mouches dans la journée, et, pour l'énergie, 4 croquettes de chien émissaire au coucher.

Cet entraînement strict a porté ses fruits puisque la date d'hier, 37 maitembre 2076, est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier: Boris-Tigrus a réussi son objectif et est devenu le tout premier chat à atteindre le sommet de l'étendoir domestique.

Nous lui adressons toutes nos félicitations !🎉


Blasé de blasitude blasante accoudé à l'accoudoir-bar, attendant la pinte de lait commandée depuis AU MOINS 57 secondes.

Chamodo Bibi


- A... a... alors... amour de... de... de ma vie... le cadre te... te plaît ?
- Oui, c'est vraiment sympa ! Dommage que tu sois venu avec ton chien émissaire pour tenir la chandelle.


Pour toutes les langues râpeuses ayant bavé sur mon plumeau lors de mon channiversaire, voilà ce que je vous miaule, mon éclipse nettoyée.
La Duchesse Monk du Plumeau


Raconte-moi encore ce voyage merveilleux durant lequel tu chasses mes croquettes sauvages !


Allez ! On peut faire tapis là !

Non ? Beh j'ai encore rien compris !


Alors ça y est ? Cette interminable semaine est finalement terminée ?


Wow ! Bien joué pour la papouille surprise sur le bidou. Je m'avoue vaincu... pour cette fois !


Roh ! Ce serait vraiment pratique de penser à avoir des poils auto-nettoyants.


Aaaah ça y'est! J'ai enfin trouvé ma position pour dodo ! Franchement je vous conseille, ça va vous détendre à fond !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire