samedi 1 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Quand vos humains de compagnie vous appellent à deux, bien installés sur le canapé pas à vous, avec des choses bizarres en décoration... fuyez ! Chachat D'amour victime a succombé aux soins vétérinaires.


Cherchez pas ! Il pleut... encore...


Ah bonjour humain, ça va ? Quoi? Un gros pipi dans le salon ? Tu cherches le chien ? Non je ne sais pas où il est... Non je ne me miaule pas de ta tronche, c'est vrai que je ne sais pas où il est ! Tu crois que je le cache derrière moi ? SÉRIEUSEMENT !! C'est toi qui te miaules de moi là... Pourquoi je ferais ça ? Je ne suis pas son chat émissaire ! Perdu un pari ? Oui peut-être... Mais je ne suis pas une balance !


Vu tout ce que l'imberbe est capable de faire entrer là dedans, je ne serais pas surpris d'y trouver un arbre à chat surprise !


Alors 12 + 7 - la racine carrée de l'angle hypoténuse du mulot d'or rôti multiplié par l'angle cosinus de la gamelle vide de plein* divisé par l'appel insistant de l'humaine qui me cherche = MAMAN VIENT ME CHERCHER JE SUIS BLOQUÉÉÉ

(*vous aviez remarqué que plein de vide ou vide de plein, c'est pareil ? 😮)


Service ? Une petite pinte de lait siouplé !
Ouais, je sais, il est tôt. Mais j'ai eu une semaine difficile, tout ça...


Woh woh et la distance sanitaire féline ??!!! J'en ai pour 3h de toilette à cause de tes mini mains pleines de doigts sales.


Je rêve ou tu me regarde en train de ... 💩??


Après Emma matelas je vous présente : Patricia Matelas. Chauffant, moelleux : tout pour nous les matous !


Dommage que pour une brochette, il en faut plusieurs...


Comment je vais expliquer ça à l'humain....


Mais c'est pas possible.....
Je ne trouve pas le mulot...
Pourtant j'ai bien fait 15 pas....


Hep m'sieur, un autre jus de mulot siouplé ! Avec quelques brins d'herbes Chanadiennes pour accompagner ! Hip's ! La team brouette viendra m'chercher t'inquiète pô !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire