dimanche 2 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 juin 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Lambada-Twiste es-tu certaine de ton bon plan gratuit.. parce que nous ne sommes pas seules...
- .. Crunch... Crunch.. fé foffible me fois... crunch.. fromfer.. crunch.. f'avais bu fu lait fermenté.. crunch.. 6 fours f'âge..


Humaine, tu devrais couper le fil qui pend entre tes cuisses. Je vois pas pourquoi t'as rangé ça là... drôle de cachette.


La honte....
L'humaine qui rentre a cette heure... elle vient de tomber dans les poubelles....
Pfffff


Mais... Ils se moquent de Minou là ! Et comment je fais pour allumer la boîte à images ? Je vais rater mon émission ! C'est pas juste, l'humain je l'empêche jamais de voir tous ces gens sans poils, aussi nus qu'un chat nudiste ! Pfff...


Ok c'est ta gamelle mais pousse toi quand même....
Tu pues de la gueule !


Bonjour à toutes chattes et tous chats, vous êtes bien sur la première chaîne de votre transistor, nous sommes le 23 janvembre 1967.

Au sommaire aujourd'hui:
-L'augmentation soudaine du prix des croquettes.
-L'impôt sur la sieste qui devrait encore augmenter de 2% le mois prochain.
-Le vote prochain à l'achemblée du passage au 2h/semaine de travail maximum.
-La révolte chez les émissaires concernant l'invasion des puces de panier.
-Et pour finir, nouvelle plus réjouissante, l'interview exclusive de Jo La Marmite, plus vieux chachat du monde, qui fêtera ses 34 ans demain.

Ne bougez pas, on se retrouve après une page de reclam.


Humain !
J'ai rétréci ta maison !


Je déteste les photos de famille, faisant semblant de s'entendre pour mémé Kivoitpeu. La Dichactrice Castratrice a du travaillage important qui l'attend.


Il va peut-etre falloir pousser l'humain à investir dans un T2 ... Ce studio devient trop petit pour moi !


- On est d'accord ?
- Oui, ce radiateur devient de moins en moins large ...
- C'est à n'y rien comprendre !


Après moults échecs ratés, j'ai finis par atteindre mon but, mon précieux, mon graal, ma relique... Malheureusement pour ne pas me faire surprendre par les humains, je dois remettre cette satanée "zappette" où je l'ai prise. Et hop ! Ni vu, ni connu, ni miaulu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire