lundi 3 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ma truffette me miaule qu'il fait un petit 12 degrés, encore un matin à rester au sec et pilou.


-Souris Mimine, souris, elle ne doit se douter de rien. Regarde comme elle est heureuse.
-Je ne fais que ça Moumoune. Plus le sourire sera grand, moins elle aura envie d'aller vérifier dans le salon.
-Peut-être même qu'elle ne verra rien...
-Y'a quand même 1 m2 de tapisserie en moins..
-Chuuuuuuuuut, miaule pas si fort.


Horoscope chat de la semaine

- 😻 Amour ❤️ : Cette semaine, chers félins, l'amour est dans l'air, tout comme les nombreux poils que vous laissez sur les coussins. Avec le retour des beaux jours et des températures agréables, attendez-vous à des caresses plus longues et des câlins plus fréquents de vos humains. Mais attention, un nouveau chat du voisinage pourrait bien tenter de s'approprier votre territoire affectif. Restez vigilants, mais n'oubliez pas de partager votre charme irrésistible avec eux aussi.

- 💊 Santé 🏥 : Avec le temps plus doux, vous aurez envie de passer plus de temps à l'extérieur. Profitez-en pour grignoter quelques brins d'herbe et faire un peu d'exercice. Cela dit, ne soyez pas trop gourmands avec les insectes, certains pourraient ne pas être très bons pour votre estomac sensible. Un bon nettoyage de votre pelage est également recommandé pour se débarrasser des pollens et autres allergènes saisonniers.

- 💤 Sieste 😴 : Ah, la sieste ! Avec le soleil qui revient, vous trouverez de nouveaux spots ensoleillés pour vos longues sessions de repos. Que ce soit sur le rebord de la fenêtre ou dans un coin du jardin, ces nouveaux endroits deviendront rapidement vos préférés. N'oubliez pas de varier les positions pour éviter les courbatures, et pourquoi pas, tentez une sieste en équilibre sur le dos du canapé pour impressionner vos humains.

Bonne semaine à tous les chamis !
{ Illustration Chamodo Mittens}


Mais... Pourquoi se renvoient-ils donc la baballe ? Si ils n'en veulent pas, déjà ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Et pi au pire, moi je la veux bien hein ? Si j'peux rendre service... Hihihi....


Ouh toi tu as changé ton tampon


L'humaine prépare le repas de ce midi... allez-y faites offre, je cherche une nouvelle famille. Je serai pas difficile.


Aaaaaah j'ai attrapé votre lundigestion !!!!


Si je laisse ma papatte traîner, tu crois que le croque-pattoune va m'attaquer ?

Et ben même pas peur !


Nourris-moi ! Regarde, j'ai perdu au moins deux grammes ! Je suis chamélique !


Nous nous entrainons pour les futurs jeux chalympiques, discipline "toilettage synchronisé, asymétrique, en duo mixte"! On va tous les battre à miaou de griffure ! Hein le chien ?
- Waf !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire