mardi 7 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Raymond-Salys rentri tout de suite ! Nous n'avons pas la permission du couvre-feu nocturne !!!!
- Rien à miauler, je suis un chat libre moi pas un chat de salon comme toi Saint-Hubert !


-Miaoucrotte Jiminy-Cricket, je crois qu'on est grillé.
-Ne bouge plus Pino-Kio, si on est aussi immobile que des statues, peut-être croira-t-elle à un mirage.
-Peut-être faudrait-il aussi arrêter de miauler alors... non ?
-Miaou.


Salut ! Regarde, je t'ai pas préparé ton café ! Si je suis fier de moi ? Oui assez j'avoue...


Rue du commérage...

- Les Pilous Jaunes channifestent dans 45 siestes, j'ai bien envie de rejoindre le cortège mais j'hésite. Et vous ?

- Te revoilà à nous miauler en boucle sur eux. Il y a plus important que des chats choyés, avec une maison pas à eux qui feulent pour tout. Nos ancêtres se battaient pour défendre leurs territoires, leurs femelles. C'était la vérité vraie de la vie féline.

- Stop stop tous les deux ! Vous avez raison, inutile de vous arracher les moustaches. Et si nous miaulions de Radio Cancan, leurs dernières informations sont pires qu'une litière sale de 29h.

- Forcément toi et ta culturation de culture, tu carburent aux croquettes véto. Nous n'avons pas élevé les chatons ensemble, tu devrais collocationner avec Rémi A La Litière Autonettoyante.


Miaouderiiiiiiire la trombine 😹 avouez on est tous comme ça en mode selfie sans faire exprès !


Je suis ultra motivée pour mon body summer !!!! C'est mon premier repas, je gère bien, les coussinets dans la truffette.


Il est vraiment très confortable ce nouveau panier ! J'adore !


Pouah ! Qu'est ce qu'elle a été longue cette semaine... vous trouvez pas ?


Alors, pas mal ma collection de pilous hein ?


QUOIIII??? Tu ne vas pas dodo comme ça quand même ! Je sais que ton prénom est Adam mais quand même... Enfin c'est que je ne peux pas comprendre, je suis pas un humain... Mais tiens, je vais te prêter quelques poils...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire