mercredi 8 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Pas de perte c'est la crise, alors je recycle les morceaux en sortant de la litière. Vous voulez goûter ?


Idi moi être petit tigre ! Petit tigre avoir trop froid et être trop fatigué ! Idi dodo sur maman. Rooooooonpiiiiiiiich rooooooooonpiiiiiiich


Chut ! On fait la grasse mat'...


Mais pourquoi suis-je monté si haut ? J'ai le vertige... Je vais vomir ma mulotine...


Note de difficulté : 3/5
************************
Combien de fois faut-il🎵
Vous miauler avec style🎵
Je ne vais pas sortrer le jambon🎵

Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas prendre l'air🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas voir mémère🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas tout griffer🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas m'empiffrer🎵

Je vais juste🎵
Bouffer mal et y a pas de mal pour chat🎵
Siester, manger trop gras🎵
Reluquer Chamenta🎵
Peut-être qu'elle me verra🎵

Miaou, je ne vais pas faire l'andouille🎵
À quoi ça sert de faire l'andouille ? 🎵
Miaou, je ne vais pas me défaire🎵
De mon si beau derrière🎵
Qui commence à te plaire🎵
Je ne vais pas gratter mon croupion🎵

Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas prendre l'air🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas voir mémère🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas tout griffer🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas m'empiffrer🎵

Je vais juste🎵
Bouffer mal et y a pas de mal pour chat🎵
Siester, manger trop gras🎵
Regarder Chamenta🎵
Peut-être, peut-être elle me verra🎵

Miaou, je ne vais pas ronron mieux🎵
À quoi ça sert d'ronron mieux ?🎵
Miaou, je ne vais pas pilouter🎵
Non plus me faire brosser🎵
Laissez-moi me crotter🎵
Arrêtez avec votre pression🎵

Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas prendre l'air🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas voir mémère🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas tout griffer🎵
Miaou, miaou, miaou🎵
Je ne vais pas m'empiffrer🎵

Je vais juste🎵
Bouffer mal et y a pas de mal pour chat🎵
Siester, manger trop gras🎵
Regarder Chamenta🎵
Peut-être, peut-être elle me verra


Humaine ! Le lit est trop petit pour nos petits corps chétifs ! Je pense qu'il est temps que tu investisses dans un lit plus grand... chacun !


Ma bonne humeur ? Je sais pas trop. Je dois l'avoir sur le bout de la langue.


Les voisins Kireçoivent ont sorti les tauttites pour le barbecue. Je vais leur apporter quelques mulots à griller, ils sont gentils.


Est-ce ma pattucure est encore correcte ? Sinon, je te prierai de t'en occuper !


Hop ... Qui a dit que les champignons ce n'était pas bon ?


Euh, okééé d'accooord.. Si, si, elle va forcément l'aimer ton slip kangourou... Bon bah moi je vais dodo ! Force à toi humain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire