mardi 18 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ferme ton livre et dodo, tout à l'heure tu n'entendras pas le réveil et je vais prendre ta mauvaise humeur.


Muhahahaha

Petit lapin, petit trône.
Grand chat majestueux, magnifique, à la poilure soyeuse, trône à son image !


Salut les poules ! Déjà debout ?


Aaah miaoucrotte de mulot ! Je suis bloqué, je n'arrive pas à me relever ! *Sniff-Sniff* Oh, ça sent le cassoulet ici ! Non mais c'est bon... N'appelle pas les secours, je vais me débrouiller !


Rue du commérage...

Nom d'une croquette ramollie ! Kiwi-Lemon a pris cher avec son allergie à la litière ! J'ose à peine le reconnaître tellement il est... troué. On dirait un dalmatien sphinx. Et pourquoi pas une nouvelle mode été ? Personnellement non mais les autres pourraient aimer.

Quelle idée son humaine d'utiliser des orties parce que Madame traverse une crise "tout au naturel" Elle aurait pu se renseigner, auprès de notre ennemi No 1, le Docmiou mais non, interminette miaule que la vérité vraie.

Encore une qui n'a pas réchauffé le lait à température ambiante.. je ne veux pas être langue râpeuse non plus mais elle confond l'anti puce à l'anti inflammatoire. L'autre jour de nuit, le copain planait sur un nuage d'herbe médicinale en se grattant la tête à l'envers.


(Gros) chat ou (grosse) patate ? Nous vous laissons juger.

Chamodo Bibi


Si c'est pour avoir du soleil en même temps que la pluie, autant l'éteindre. Que je puisse au moins dormir...


Il est un peu brouillon ton plan d'évasion. Le plus simple c'est que tu passes par la chatière mais pas avant minuit, que tes parents dorment.


- Maman ... Je suis mal à l'aise là !
- Non mais ... T'es pas sortie d'un chou mon grand !


Tu viens jouer avec moi dans ma cabane ???


Pfff... toujours pas de crevettes à volonté dans ma gamelle...


Mais que fait l'imberbe pour ne pas venir allumer ce robinet que je préfère au sec ?


J'ai rien vu du film...


Je... J'ai entendu un bruit ! Tu veux pas aller voir siteuplé ? Non, non je n'ai pas peur... Ho ! Tu me prends pour un chien émissaire nain ? Je suis un chat vaillant moi ! Mais vas voir quand même, et tu me dis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire