mercredi 19 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Chut je regarde le replay de mon émission favorite : La roue des miaouros


Elle va m'entendre l'humaine ! C'est quoi encore cette nouvelle marque de croquettes ?! Ça m'a l'air super dangereux en plus !


Non Môssieur, je ne fais pas mes griffes ! Je fais ma prière au Dieu Félin ! Chamen !


Difficulté : 1/5
**********************
Allez, viendez, Milord🎵
Mes poils sont sur la table🎵
Par poignée, tu en sors🎵
Mais moi ça m'est égal🎵
Je te laisse faire, Milord🎵
Mais prends pas trop tes aises🎵
Mes poils sur ton corps🎵
Et c'est le gros malaise🎵
Je te connais, Milord🎵
Tu n'avais jamais vu🎵
C'qu'est une minette du Nord🎵
Une poilue toute en mue🎵

Puis je me suis frottée🎵
Quand tu lavais par terre🎵
Tu n'étais pas très fier🎵
Diantre ! Mes poils s'accrochaient🎵
Ma poilure de soie🎵
Flottait sur ton jambier🎵
Et tu avais beau râler🎵
On aurait dit d'effroi🎵
Tu me chassais en colère🎵
Des bas d'une demoiselle🎵
Mon dieu ! Qu'elle sacrée femelle🎵
J'en ronronne dans mon cœur🎵

Allez, viendez, Milord🎵
Mes poils sont sur la table🎵
Par poignée tu en sors🎵
Mais moi ça m'est égal🎵
Je te laisse faire, Milord🎵
Mais prends pas trop tes aises🎵
Mes poils sur ton corps🎵
Et c'est le gros malaise🎵
Je te connais, Milord🎵
Tu n'avais jamais vue🎵
C'qu'est une minette du Nord🎵
Une poilue toute en mue


Quoi c'est le jouet du chien ? M'en fous, c'est le mien maintenant. J'aime pas les chiens.

Chamodo Gnocchi


Ze suis un futur champion de boxe, le moyen zhumain m'aide à devenir fort. Aujourd'hui fulgurobanane et demain saut de tampons.


Tes fleurs ont fané face à ma beauté ! Du coup c'est mon nouveau panier !

Chamodo Ume


C'est le nouveau jouet du hamster ? Je vais l'attendre pour jouer avec lui ...


Je dors oui, mais si il me touche trop prêt du ventre j'le zigouille ! Il pourra dire adios à la zappette ! De toute façon, il ne pourra plus s'en servir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire