jeudi 20 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Et voilà tu m'as vénère de vénéritude !!! Je ne suis pas d'humeur, je te l'ai feulé et grogné alors vas te coucher.


Allez hop, 6h02, faut pas déconner, c'est largement l'heure des croquettes. Un coup de pattoune bien placé sur la tronchasse et fin du dodo !


Est-ce que moi aussi après je vais me mettre à sauter partout, en miaulant "la vie est belle, je pète des paillettes"?


Miaoucrotte... grillée par l'humain en train de lui piquer sa voiture.

Non mais pas c'est pas du tout ce que tu crois imberbe. Pas. Du. Tout. J'étais partie... là-bas. Près de. Machin là. Mais si tu sais. Oh pis de toute façon on peut jamais parler avec toi. Allez bon aprem.

🙄🙄


Je suis prête, j'ai prévu ma doudoune d'été et d'hiver, ça m'a pris 20 secondes mais toi, tu en es encore à choisir ta pâte à dents.


Ceci est une prise d'otage ! Aucun mal ne vous sera fait si vous respectez ces règles :
- Me fournir des croquettes en masse
- Ne pas bouger si je dors !


Comme l'été traine des coussinets, je me réchauffe comme je peux ...



Je me fais mon petit en-cas du soir de la presque nuit. Je crois que j'interbavise trop là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire