vendredi 21 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Le vomito mystère.. A vous de mener l'enquête : la coupable est petite, une poilure noire et blanche , elle est chamodo, son nom commence par M et termine par S. Qui est-elle 🤔


Je suis pas très contente... les zhumains ont remis de l'eau mouillée dans la piscine sèche plus trop sèche. Bon, par contre, ils ont pensé à mettre une protection sèche au-dessus. Du coup je sais pas trop... je crois que je suis semi-venere.


Huuum de la bonne herbe fraîche du matin, rien de tel pour bien commencer la journée ! Attends, elle a un goût bizarre ton herbe... QUOI ?? Le chien a fait son pissou ici ? Bêh ! À choisir je préfère ça, au pissou de l'humain...


Aujourd'hui sur Charte TV,

Nous retrouvons Edmond le Petit Chaton. Nous avons décidé de suivre ce nouvel arrivé dans la vie dans la découverte des petits plaisirs simples.

La semaine dernière vous avez pu le voir dans l'épisode "gratter la litière pour la première fois et en mettre partout". La semaine prochaine, nous le verrons découvrir l'herbe qui rend heureux.

Aujourd'hui, Edmond découvre les camemberts à pieds pour humains. Ces boîtes censées renfermer les pattes arrières des zhumains de compagnie et qui ont toujours cette délicieuse odeur d'un St Nectaire vieux de 1000 ans qui serait resté sur le rebord de la fenêtre en plein été pendant la canicule (particulièrement chez les moyens zhumains à l'hygiène douteuse). Ces boîtes, donc, disais-je ont le pouvoir ultime: la soporification. Un sniff et hop au dodo.

Et, Edmond... Edmond ? Edmond ?? Edmond a pris un coup de sniff apparemment...

Nous le retrouverons la semaine prochaine.

A bientôt sur Charte TV.


Mais degaaaaaage de là sale mioche moisi du cul ! C'est mon arbre à chat !!

HUMAIIIIINE ! Il me semblait qu'on était d'accord !! On avait dit qu'on discutait avant de ramener des SPF à la maison !! Et là je suis pas d'accord du touuuuut !


Son jeu est pourri, vas-y petit zhumain, balance ta carte double flèche suivie de ton +10 et à nous le goûter des vainqueurs !!!!!


Il est où le bonheur il est oùùùu ? 🎶

S'il y a de la pâtée, il est là !


J'ai tout mangé le mulotella ! J'ai tout cramé les Chaven A ! Et comme t'étais toujours pas là j'ai étalé tout mon caca ...
FALLAIT PAS M'LAISSER TU VOIS !!!! IL EST BEAU LE RÉSULTAT !
JE FAIS RIEN QUE DES CHATISES, DES CHATISES QUAND T'ES PAS LÀ !🎶🎶🎶🎶


- Dis donc, je te dérange pas ?
- Bah... maintenant que tu le miaules...


On nous a menti sur la saison donc on a décidé de faire comme si on était en hiver, et puis c'est tout !


Donnez-moi, madame, s'il vous plaît🎵
Du thonchup* pour mon hamburger🎵
Donnez-moi, madame, s'il vous plaît🎵
Une mulotine pour votre seigneur🎵

Je serai tout mignon🎵
Je serai tout mording🎵
C'est une question de ronrons🎵
Une affaire de féling🎵

* Ketchup de thon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire