samedi 22 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 juin 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ce fut épique pour rejoindre le lit pas à moi, l'humain de compagnie. Tu n'as plus l'âge d'aller en Chardingcothèque. Sur interminette il y a des femmes de ton âge.


Miaouci d'amour les zhumains pour cette super croisière mondiale de la croquette ! Il me tarde de découvrir tous les délices de chaque pays visité ! Et me prélasser au so... miaou ? Hein ? Quoi ? Comment ça en pension chez Mamie Kidonnepasàmanger ?
JE CRIE AU SCANDALE SCANDALEUX !
Mensonge éhonté de la part des zhumains sur chachat d'amour !! M'en fiche que vous partiez en vacances je veux pas y alleeeeeeer 😭😭


Je suis vénère de veneritude venerisée vénérée !!!
Le soleil ne chauffe pas assez !! Fais quelque chose !!


Le soleil est là ! Le soleil est là !!!! Gloire à toi ! Ta chaleur sur ma poilure, enfin je vais pouvoir mettre mon chakini et bientôt les tongs de fesses je l'espère 🙏


Tiens ! Prends cette chose et mets nous de la zik qui bouge ... On s'ennuie comme des mulots frits !


Une chanson douce que me chantait mon humaine ... En léchant ma doudoune je l'écoutais en m'endormant ! 🎶❤️


- Hey pissst, jolie minette, vous dormez ?
- Mouiii, je dormais bien avant d'être dérangé par un malotru lourdingue !
- Ah bon.. Donc vous n'accepteriez pas de danser avec moi ?
- À votre avis ?
-... Ben jisépo, vous êtes si compliquées vous, les félines...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire