dimanche 23 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 juin 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

La chambre pas à nous est complète de nous, veuillez sortrer sur la pointe de vos Knackis de pieds.


Bonjour humaine! Enfin, si c'est bien toi, car je vois trouble. Je crois que je manque de siestes... Ah, trop de jus de mulots hier soir ? Euh... On va plus opter pour la première solution...


Je me suis un peu lâché sur la tapisserie et le tapis cette nuit. Les zhumains m'ont puni... je dois occuper le mini zhumain toute la journée. L'enfer. Je vais louper au moins 7 siestes.


Cha...li...pra...ne... J'ai la gueule... de poil... 😵‍💫🤢


Dis donc, t'aurais pas vu ma souris en peluche ? Elle était juste là avant que tu ne ranges...


Quand tu te réveilles d'une sieste et réalises que c'est l'heure du dîner... mais que l'humain ne bouge toujours pas.


BUUUUUUUUT !!!!


Ah non non ! Je ne suis pas d'accord ! Je ne dors pas sans mon pilou cette nuit !


Hé humain, je ne voudrais pas miauler mais... C'est un peu le bazar ici, le fouillis, le bordel si tu préfères... Comment je fais moi pour mon dodo ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire