mercredi 26 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 juin 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oh non la lourdinguote de voisine Kinajamaisrien. Pas une croquette à perdre pour me cacher.


Elles puent tes croquettes.

Chamodo Gnocchi


BONJOUR !! Petit-déjeuner sur la terrasse ? Je vous propose une mulocorée, c'est comme une chicorée, sauf que c'est fait avec des mulots... Ah bon tu rentres du coup ? Bah tu peux me faire un café au lait sans café, teuplé ? Avec des tartines beurrées des deux côtés ! Miaouci !


Note de difficulté : 3/5
***********************
Certains🎵
Répètent en chœur qu'les humains préfèrent les chiens🎵
Vilains🎵
Devant un émissaire, ils sont que des gamins🎵

J'ai l'impression qu'il convient🎵
Et les égyptiens le savaient bien🎵 Qu'c'est quand même bien un félin🎵
Les félins comptent pas pour du foin🎵

Certaines, minettes se font r'marquer par des vieilles humaines🎵
L'aubaine🎵
Chanceuses, veinardes, et puis voilà où ça mène🎵
Il faudrait qu'on vous prévienne🎵
Que Chamenta, quoi qu'il advienne🎵

C'est quand même bien une féline🎵
Les félines comptent pas pour des fouines🎵
Notre sale caractère, fait qu'dans vos par-terres🎵
C'est du popo qu'on coule🎵
Faut pas qu'on nous saoule🎵

Attention aux félins🎵
Les félins comptent pas pour du foin🎵

On est plus fêlés, que les vieux canidés🎵
C'est sûr que ça en jette🎵
Quand on fait nos boulettes🎵
On est plus foufous, que ces frêles toutous🎵
Et puis c'est tout🎵

Et même si certains 🎵
Répètent en choeur qu'les humains préfèrent les chiens🎵
Vilains🎵
Devant un émissaire, ils sont que des gamins🎵

J'ai l'impression qu'il convient🎵
Et les égyptiens le savaient bien🎵 Qu'c'est quand même bien un félin 🎵
Les félins comptent pas pour du foin🎵

Notre sale caractère, fait qu'dans vos par-terres🎵
C'est du popo qu'on coule🎵
Faut pas qu'on nous saoule🎵
Attention aux félins🎵
Les félins comptent pas pour du foin🎵

Les félins comptent pas pour du foin


Si je me suis caché, c'est parce que j'ai pas envie d'être trouvé. Ça me paraît logique n'est-ce pas ?
Alors qu'est-ce t'as à hurler mon nom depuis 2h là ?! Oh la la...


Nous nous faisons un p'tit câlin bidou ? Ma doudoune de ventre a revêtu sa poilure d'été.


Je vais prendre mon temps ... Tu peux faire ta vie ... Dormir ... Je ne couperai pas l'eau, promis !


Croquettes are coming !

This is cat of Thrones !


Je suis en plein rêve éveillé de réves étoilés ! Je ne veux jamais que cette sieste se termine ! Tant pis, les humains devront se réveiller tous seuls !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire