jeudi 27 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Coussinet d'amour contre orteil d'humaine puant = meilleure sieste du monde.

Chamodo Bibi


*à miaou étouffé* Hey humaine !! Tu as oublié ta gamelle !... Bon bah, elle ne dira pas que je ne l'ai pas miaulé ! Allez, à table !


Esclave ! Merci de me ramener ma pinte de lait directement sur le trône ! Et prestement. Sa seigneurerie n'aime pas attendre.


C'est quand que revient la pluie humide ? J'ai trop chaud dans les poils.


Je ne ronfle pas, je rêve de chasser des souris géantes ! Ce sont des ronrons de joie !


Je contemple ma future jungle... dès que ces plantes auront un peu poussé !


Oups ! J'avais sieste donc j'ai pas pu rappeler à maman que c'était le jour du debrief. Bon c'est presque la vraie raison.

Quoi qu'il en soit, avec toutes nos excuses, rendez vous jeudi prochain pour un épisode deux fois plus long.

Chadmin à la retraite Flipie


Mais en fait, je suis batcat ! Wooooh le truc de foliiie ! Les potos, ils vont rager de ouf*! Ça gère la fougère ! Je gère la fougère, plutôt !

*Fou


Pssstt tu dors ? Parce que moi non et j'ai faim.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire