vendredi 7 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Prêts pour les fulgurovomitos sur les passants ?
- Boule de poils en approche ! J'actionne les contractions abdales !!!
- Stop ! Je remiaule Stop ! Nous sommes découverts !!! L'humaine est avec un voisin.. Retour sur le pilou !!!


Nope. Je regarde pas. Moi non plus j'aime pas les chats à 8 pattes et pourtant tu me vois pas te porter pour te mettre le nez face à elle dès que j'en vois une !


Mais oui, bonjour humaine, moi aussi je vais bien ! Tu veux bien me... HEY OUST DE MA MULOTINE TOI !!
J'vais l'fulguropatter !


Bouze pas mamounette !! Z'ai neutralisé la bête sauvaze ! Laisse-moi encore quelques minutes et il n'en restera rien ! Tu peux me préparer mon bibi en attendant.


Humaiiiiiiiiiine !!! Même ton livre confirme que mon arbre à chat est de la camelote, c'est un signe pour le changer.


Obligé de partager mon oreiller avec le chien émissaire ... Voilà à quoi j'en suis réduit ! Est-ce que je te demande de partager ton saumon avec moi !? Hein ?


T'aurais pas un pilou pour mon dessus de poils ? Le dessous présente un écart de température avec le dessus assez conséquent !


- Tiens, prends ça vil truant !
- T'es pas chiche de toute façon, mais moi je vais te tirer tes poils !
- Ah non ! Je n'ai pas envie de ressembler à l'humain !
- Bon OK, je laisse tes poils... Mais du coup je tire quoi moi ?
- Rien, ne tire rien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire