samedi 8 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Attends !!! Rentre tes yeux !!! Je vais t'expliquer avec une explication. J'allais à ma gamelle pleine de vide quand soudain ! Un bruit provenant du carton, alors pour te protéger j'ai foncé, griffé, mordu !!!! Mais le méchant a disparu au premier coup de patte, le carton vit ses derniers moments..


Oui pas mal humaine. Je te donne un 7/10 pour la ponctualité, la saveur et la serviabilité que tu mets dans ce petit déjeuner. Mais tu perds des points sur la quantité, c'est dommage.
Peut mieux faire.


Arrête de me narguer, plante ! De toute façon tu ne vas pas tarder à faire un malaise vagal... Sauf si c'est de l'hypocroquettemie...


✊️✊️ Pas content, Pas content, Pas content ✊️✊️

Nous refusons de reprendre la sieste dans ces conditions, c'est intolérable !!

✊️✊️ Pas content, Pas content, Pas content ✊️✊️

Je serai le miaou de mon camarade pour vous faire passer le message. J'm'appelle Chatineris. Vous avez 2 nouveaux messages.

D'abord: nous siestons 18h par jour, ce qui fait 36h en 2 jours ! Nous exigeons de passer à 40h.
Ensuite ! Nous exigeons une augmentation d'au moins 50% de ration de croquettes !


Allez allez mo-ti-va-tion !!! Nous partons faire le ménage avec le sourire tellement c'est plaisant et suivez bien mon plumeau, indicateur d'étape.
La Duchesse Monk du Plumeau


Mhhhhh la bonne sueur de la journée
J'adore !


Selfie depuis mon QG d'où je peux apercevoir le vide intersidéral de ma gamelle. C'est la panique que vous lisez dans mon regard !


Ah enfin un endroit tranquille ! Ils sont devenus fous au Chardine Dancing ! C'est pas parce que Chamenta a promis un show privé à celui où celle qui boira le plus de jus de mulots, qu'il faut m'empêcher de dormir ! Non mais et puis quoi encore ? Y'a pas écrit "le chien émissaire" sur mes poils !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire