dimanche 21 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 juillet 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'efface les traces de la venue de ma chamoureuse en secret parce que mes humains de compagnie me voient encore comme un chaton mais j'ai passé les 8 mois. Motus et griffes cousues !!!!


Gniiiiii, éteins la lumière qui pique mes yeux et ma tête (alouette) ! Tu me punis d’être sortré hier soir de cette nuit ? OK très bien ! Mais je te préviens que je serais grognon ! ÉTEINS DONC CE SATANÉ SOLEIL NOM D’UN MULOT ! !


En toute détente, tranquillou minou, aujourd'hui je fais de la chasse cognitive. C'est comme de la chasse normale sauf que c'est par la pensée. De la chasse du dimanche quoi.


Quand tu as dit à l'humaine de compagnie que tu me fabriquais un arbre à chat, est-ce que tu as regardé des tutos et vu ma taille ? Parce que pour un chaton de 3 semaines qui marche à peine c'est parfait..


J'ai investi dans un igloo bioclimatique pour l'été ... Son principe est simple : j'y reste, je ne bouge pas, l'humain me nourrit ici même ! Pas de dépense, pas de coup de chaleur inutile !


C'est bon ! J'en ai marre de tes réflexions ! Mes dents sont parfaites ! Aucunes caries ! Alors, me frise pas la moustache avec le miaoutifrice ok ?


Y'a du soleil et des chachas
Darladirlachacha


Bon dodo les chéris, je vous fait à tous des léchouilles bien râpeuses ! Tchao kissou !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire