lundi 22 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 juillet 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Lundigestion.. J'ai vraiment besoin d'un grand café au lait sans café.


Bon lundigestion à tous ! Moi j'entame une sieste récupérative rapport à la nuit compliquée que j'ai eu. Une sombre histoire de course à travers la maison parce qu'une mouche me narguait. J'ai dû user de stratagèmes de puissance de griffe pour la déloger du rideau ! 🤫


Horoscope chat de la semaine :

- 😻 Amour💖 :
L'été est à son apogée, et avec lui, l'amour flotte dans l'air. Vos humains seront plus enclins à vous choyer et à vous offrir de nouvelles friandises. Profitez de ces attentions et n'hésitez pas à leur montrer votre affection avec quelques ronronnements bien placés et quelques câlins inopinés. Vos charmes naturels feront des merveilles, et vous pourriez même obtenir quelques minutes supplémentaires de caresses quotidiennes. Les relations avec les autres chats de la maison seront harmonieuses, alors n'hésitez pas à partager votre espace préféré pour une séance de grooming mutuel.

- 🏥 Santé 💊 :
Avec le beau temps, vous aurez envie de gambader dans le jardin ou sur le balcon. N'oubliez pas de vous hydrater régulièrement, car même les chats les plus stoïques peuvent souffrir de la chaleur estivale. Une bonne astuce : laissez votre humain placer des glaçons dans votre eau, vous apprécierez cette petite touche de fraîcheur. Quelques étirements et un peu d'exercice léger seront bénéfiques pour maintenir votre silhouette élégante. Évitez les bagarres de territoire, cela ne ferait que ruiner votre pelage impeccable et perturber votre tranquillité.

- 💤 Sieste 😴 :
Le point culminant de votre semaine sera sans conteste vos sessions de sieste. Avec le soleil caressant votre pelage, trouvez un coin douillet près de la fenêtre pour profiter de la chaleur et de la lumière. Vous pourriez aussi découvrir de nouveaux endroits insoupçonnés pour vos siestes, comme un tiroir ouvert ou une pile de linge propre. Variez les plaisirs et changez de place pour chaque sieste afin de maximiser votre confort et votre détente. Si possible, monopolisez le fauteuil préféré de votre humain pour un repos royal.

Bonne semaine à tous les chamis!
{ illustration Chamodo Ume }


C’est malin... Tu es contente de toi ? Et comment je fais pour lécher ma tête ? J’ai pas la langue assez grande !


Allez, salut les zhumains ! Je m'en vais gérer la plantation d'herbe à... pardon, de canne à sucre. La plantation de canne à sucre.


J'ai raté le bac à litière, j'ai cours de rattrapage, et je commence par le solfège mais il n'y a que le sol et le dos que je retiens.


Non mais ne débarrasse pas ... Je le mangerai quand je le déciderai voilà tout !


Pfff... j'en ai marre de ton télépastravail là !
C'est l'heure de manger, non meow !!!


Bon ! Finalement... je dois reconnaître que c'est chez moi que l'herbe est la plus verte.


Si tu aboies ça à quelqu'un, tu vas m'entendre miauler !!


C’est un poil petit, tu trouves aussi ? Bah écoute, c'est mon prochain objectif ! Comme toi avec tes jeans ... Je serai sérieux dans mon programme tu verras ! En attendant, c’est l’heure des croquettes de minuit, non ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire