mardi 23 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 juillet 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Hmmm... oui.. à ce soir.. j'é.. Zzz... coute.. bon travaillage.. hmmm... Zzz.. d'accord j'ai tout .. entendu.. hmmm... Zzzz..


Aaah les miaoucances... posée tranquillou minou face au calme des... mais, mais, qu'est-ce que c'est que ça encore ?? Oh la la, la colonie de chatons de 3 semaines. L'enfer. Allez l'humaine, on déguerpit.


Tu veux pas mettre le réveil plus tard ?


Je vais m’installer ici pour ma sieste du p’tit-dèj’ ... Tu peux m’apporter mon pilou et mon doudou sitoplé ? Oui je veux bien 100 balles et 1 mulot aussi...


Rue du commérage...

Oh mais je vois Ernestine-Jennyfer, c'est ma copine de chaternelle. Je la ronronne parce que chaque journée avec elle, c'est une montagne de jeux. La maîtresse miaule de chatises mais elle n'y connait rien.

L'autre matin sans la nuit, la voisine Kiondule avait une ficelle sous sa jupe courte et même que son tong de fesse le cachait à peine. Nous étions bien cachés sous le buisson pour observer notre monde. D'ailleurs les humains de compagnie ont des goûts particuliers en vêtements.

Nous tirerions à la courte griffe pour savoir qui commencerait à essayer de toucher la ficelle lorsque le voisin Kisefrotte est arrivé, ils sont partis ensemble vers le terrain de football. Mon amie a trouvé une nouvelle expérience heureusement. 


- Qu'est-ce t'en penses ?
- J'en pense que je mettrai pas un coussinet dehors. Je suis sûre qu'il va tomber de l'eau du ciel !
- Allez ! J'ai commandé des McMulots, y'a plus qu'à aller les récupérer.
- Ben vas-y tout seul, moi je vais manger les les restes d'hier, escalope de poitrine de mulots séchés !


Ben quoi ?


Job Catemploi :
surveillant de potiches émissaires, travaillage payé 6 miaouros, siestes non rémunérées, repas non fourni ni le pilou. Contrat à la demie journée en raison du lieu discret.


Voilà !!!! Tu vois qu'on peut manger le même pâtée !


Non ... Je ne vais pas tomber ! Douterais-tu de ma capacité à compter la gravité ?

Chamodo Siri


Quand ze serais grand, mon rêve serait de grimper le Mont Linze ! C’est pour ça que ze m’entraîne à grimper les z’étendoirs ! Fiouf, vivement le idi dodo ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire