mercredi 24 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 juillet 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ni vu ni surpris.. un petit réflexe pattounal et bye bye la potiche émissaire.


Droite ou gauche ? Difficile à dire... les deux cuisses ont l'air si délicieuses... avec des pruneaux. Les pruneaux pour l'humain, les cuisses pour moi... à la chattaque dans 3, 2...

Félix !! Qu'est-ce que tu fais ??

Oh la la... si on peut plus rêver...


Oooh môman regarde, des canards ! Des canards, regardeeuuh ! DES CANARDS ! DES CANARDS, DES COIN-COIN, DES TANAAARDS !! Bah pourquoi tu t’arrêtes ?


Je fais mes devoirs de miaoucances...
J'ai pas eu une très bonne note en BTP* à la fin de la première année de chaternelle alors j'essaie de prendre de l'avance pour la rentrée ! Mission du jour: maîtriser le mordillage des câbles pour les rendre inutilisables.

*Bêtises Totalement Planifiées


J'ai un petit creux, ton mini Knacki au fromage fera l'affaire le temps de remplir ma gamelle pleine de vide.


C'est mon robot-explorer ! Comme le rover il va explorer la maison à la recherche de nourriture a m'apporter !


On a joué aux gamelles musicales ... J'ai perdu
...


Qu’est-ce que tu vas trouver encore comme excuse, pour ne pas t’y mettre ? ́’́’Oh il fait nuit... Je verrais demain !’́’ ... Ah ce rythme là, tu en es loin du ́’́’Summer body’́’ ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire