jeudi 25 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 juillet 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Qui ose déranger sa seigneurie en pleine pitance impatiemment servie ? Qu'on le jette au cachot avec les chiens émissaires.


1,2,3 je m'approche de toi.
4,5,6 je vais te cuire comme une saucisse.
7,8,9 je...

FELIX LAISSE LE LAPIN ON A DIT !

Roh la la... pfffff !!! Gna gna gna


Je me lustre les pattes avant ma leçon de piano ! Mes coussinets glisseront mieux sur les touches après !


Où est Chatrlie ?


- Oh ma Brenda-Ginger, ils t'ont retrouvée hélas ! Comment allons-nous miauler notre amour à la communauté ? Je t'attendrai sur la pilou, l'estomac plein de vide de ton absence. Mon coeur saigne comme un mulot coupé en deux...
- Arrête de te moquer Pierre-Emmanuel, c'est pas drôle d'être dans la caisse rose, j'en ferai autant pour ton rappel de vaccin !!!!


Ils cherchent la corne d'abondance depuis des siècles ... Mais elle est là : c'est le tuyau d'abondance !


Un pacha ? Ben si si, je suis bien un chat ! Euh ... J'ai pas tout compris j'crois !



Je suis en plein rêve rêveur de rêverie ! Des mulots me viennent directement entre les crocs ! Mais ce n’est qu’un rêve rêveur de rêverie, y’a pas tatoué ''émissaire'' dans mon oreille ... Mais c’est un beau rêve rêveur de rêverie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire