vendredi 26 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 juillet 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Où est Chat'rlie ?


Humain, faut qu'on cause. Il y a 6 chaises et pourtant il n'y en a qu'une seule avec un coussin dédié uniquement à ma superbe poilure. Je trouve ça inadmissible. Je fais comment pour alterner les endroits entre 2 siestes ? Je pense changer d'humain vois-tu.


Bonjour humain ! Tu m’apportes à manger ? Pose ça là, je me chargerais du reste !


-Ça te plaît moumoune ?
-C'est une super surprise Chaton. Miaouci pour ce week-end imprévu. L'endroit est splendide.
-Ce soir, restaurant 2 Mulots au Guide Michelin et ensuite petite chambre dans un hôtel 4 Croquettes où j'ai réservé la suite felinale !


Je ne veux ni te commander ni être désagréable mais... tu me colles un peu trop. Je me suis installée, c'est à ton tour de te déplacer.

*Chamodo Mittens*


Allez, esquive de la loutre !!!


Chauffeur chauffeur si t'es champion, appuie sur le champignon !!!


Alors les chamis, vous pensez quoi de cette cérémonie ?


Chut ! Je prépare mon entrée pour mon spectacle du Chardine Dancing... heureusement que tout le monde est devant les JO, si je me loupe, personne ne le verra !


C’est crêpes party cette nuit ! L’humain a laissé ce petit bout pour moi... Il est un peu radin sur la taille je trouve ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire