lundi 29 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 juillet 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Trop chaud pour jouer mais à cette hauteur mon bidou refroidit. Il est intelligent chachat d'amour.


J'ai gagné la médaille d'or de gardiennage de chien émissaire.
Je suis joie 😑


Horoscope chat de la semaine

- 😍 Amour ❤️ : Cette semaine, vos maîtres seront particulièrement enclins à vous combler de caresses. Profitez-en pour user de votre charme légendaire et obtenir quelques friandises supplémentaires. Un nouveau coussin moelleux pourrait bien faire son apparition dans votre territoire, un véritable lit de roi pour vos instants câlins.

- 💊 Santé 🏥 : Avec les températures estivales qui battent leur plein en France, hydratez-vous bien en vous assurant que votre bol d’eau est toujours frais. N’hésitez pas à miauler auprès de vos humains pour un petit cube de glace dans l’eau. Un bon étirement au soleil, en prenant soin de ne pas trop s’exposer, vous gardera en forme et prêt pour toutes les aventures de la maison.

- 💤 Sieste 😴 : La canicule vous pousse à chercher les endroits les plus frais de votre domaine. Un conseil : le carrelage de la salle de bain est votre meilleur allié cette semaine. Trouvez votre coin ombragé préféré et laissez-vous aller à des siestes prolongées, bercé par le chant des cigales à travers la fenêtre ouverte.

Bonne semaine à tous les chamis !
{ Illustration Chamodo Mittens }


- J’en veux, j’en veux, j’en veux ! Mais j’en veux ... Vas-y donne quoi ... Sitoplé...
- Ah, quand même !


Alors... team Kaamelott ou team La Petite Histoire de France ?
Vous, j'sais pas, mais nous, on en a gros...


Fe miaule fe fu as froffi l'humaine, ma fruffette va se fransformer en fersan bienfôt.


Ahhhh.... chanicule de folie...


- Hey dis donc ! Tu pourrais faire moins de bruit voisin du dessus ???
- HEIN ? QUOI T'AS DIT ?
- ...


Ahhhh... que ma nuit commence !


🎵C’est la danse des canards
Qui en sortant de la marre
Se secouent le bas des reins
ET FONT COIN-COIN ! 🎵
C’est tout pour moi, merci, de rien, bonne nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire