mardi 30 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 juillet 2024 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Si je saute maintenant, je réveille les humains de compagnie mais si j'attends leur réveil, c'est moi qui vais devenir fou. La réponse est vite répondue... ààààà l'attaaaaaaque !!!!!!


La chanicule arrive, les chamis ! Je répète, la chanicule arrive !!
Z'ai investi dans un carton tout options avec aération incluse et repose tasse pour le chafé au lait sans chafé. Important de rester hydraté !


Ah non hein ? Je ne te donnerai pas mon mulot au chocolat ! Si tu en veux un, tu vas le chasser tout seul ! Comment tu sais pas faire ? Bon... Retrouve moi dehors dans 2 siestes, on va reprendre les leçons !


Rue du commérage...

Tiens tiens tiens... Roberta-Sidonie , Donatella-Olive et Corinne-Mortadelle se miaulent.. Séparément elles se critiquent, ensemble c'est le grand copinage.. Plus le quartier change, plus il se remplit de langues râpeuses.

Radio Cancan devrait les interviewer, elles connaissent magasin sur les informations de vérités pas vraies. Il suffit de tendre les oreilles, leurs miaous de minettes qui se sont fait marcher sur la queue sont audibles à 5 poubelles d'ici.

L'autre jour de nuit, je regardais le ciel et l'une me miaule sa culturation sur les poissons spaciales. Comme si je ne savais pas qu'ils volaient aussi haut grâce à leur queue et nageoires mécaniques, qu'ils fonctionnaient avec du lait sens explosif.


Où est Chat Rlie ?


Les chéris à minouchette, j'ai entendu papa s'étirer sur le lit pas à nous, vous pouvez lui sauter dessus pour un câlin ronrons.


Oui ... C'est un tapis chauffant ... Oui je souhaite transformer ce salon en sauna pour des raisons qui me sont propres. Je ne vois pas le problème !

Chamodo Siri


Non je ne veux pas de massage ... Non je ne veux pas ... De ... Mass... 💤
Chamodo Ume


On est d’accord hein ? Motus aux autres, ok ? Ce sera notre petit secret !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire