mercredi 3 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 juillet 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ha toi aussi tu as été jeter de la chambre, et bien j'ai deux chaises disponibles. Soyons patients jusqu'à demain, humain..


Chuuuuut dérangez-pas les humains, ils travaillent dur.
Et chuuuuuut me dérangez pas non plus, je sieste dur !


- Bonjour minou !
- Ouais fais pas genre, je sais que c'est toi qui m'a volé ma mulotine !
- Hein? Mais que nenni, t'es parano mon pauvre chami !
- Ton haleine te trahi ! Tu pues la mulotine à en devenir écœurant !


Note de difficulté : 3/5
********************
Derrière son tuyau🎵
Ses deux noyaux🎵
Qu'il aimait si fort🎵
Dehors, oui dehors c'est si chouette🎵
Et par mille devinettes🎵
Il s'interroge encore🎵

Quel est ce pays🎵
Où les mulots gris🎵
Seraient les plus fort ?🎵
Chiengo, libre dans sa quête🎵
Recherche ses chouquettes🎵
Envolées peut-être🎵

Et chat qui miaule la vie🎵
Qui chasse et qui rit🎵
Je pense rôti🎵
Chiengo, libre dans sa quête🎵
Recherche ses chouquettes🎵
Envolées peut-être🎵

Mais quel est ce pays🎵
Où les mulots gris🎵
Seraient les plus fort ?🎵
Chiengo, libre dans sa quête🎵
Regrette ses chouquettes🎵
Disparues peut-être


Hihihihi !
L'humain me trouvera jamais caché ici ! Cachette top moumoute, je ne bouge plus.


C'est mercrediiiiii ! Le voisin sexy va sortrer sur sa terrasse faire son sport et il vit avec un matou top moumoutissime !!!! Humaine dépêche !!!! Il ouvre la grande fenêtre !!!!


Tu me prends pour une quiche ou quoi ? Je vois bien que c'est une boule morte .. OH NON ! ELLE BOUGE ! LA BOUBOULE.


Elle est une chouya trop petite cette gamelle ...


Tu m'aides à le pecho ?
J'ai besoin de poils...
L'été tarde.....
Je n'aurais pas dû faire l'intégrale


Le plus chiant avec les invités c'est qu'ils ne partent jamais....


Tu peux être fière de moi humaine ! Je l'ai chassé ta souris ! C'était pas facile, facile mais j'ai réussi à l'avoir ! Par contre, elle n'a pas couiné ! Oui c'est bizarre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire