jeudi 4 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 juillet 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Les ravages de la cuisine humaine sur les chachats d'amour.
Faites livrer c'est plus sûr !!!


Allez ! Je suis prêt pour les miaoucances, j'ai déjà enfilé ma plus belle bouée ! 😎


Tu veux faire réchauffer ton café au lait sans lait? Faut payer... C'est un mulot le réchauffage...


1 carrelage, 2 carrelages, 3 carrelages... 4 carrelageaux... 5 carrelagiseux... 6 carreleriers... 7 carreauteurgiers... 8 carr... 9 ZZZ... ZZZ... 😴


- Il a disparu de mon champ de vision laser, je remiaule, il a disparu de mon champ de vision laser. Message terminé !
- Reviens sur terre 00Cat, les films du moyen zhumain te retournent la réalité. Il n'y a pas un mulot à l'horizon, ce n'est pas l'heure. Viens nous allons emmiaourder l'humaine avec son linge propre. Tu pourras te cacher tel un espion espionnant.


Oskouuur ! J'ai plus de baaaaaalle !


- Ouvre-moi ! C'est fermé !
- Mais c'est ouvert juste à côté ...
- C'est trop loin ... A l'aideeeeee 


Idi... vous avoir déjà compris et vous être en train de vous dire que ça être abusé. Vous avoir raison mais moi vous expliquer quand même pourquoi le debrief ne pas être là !

Lundi, moi avoir eu petit accident. Moi m'être coincée griffe et moi avoir hurler très très fort.

Maman moi, sans prendre temps d'enfiler cape de super héros, s'être mise à courir car elle était dans autre pièce quand m'avoir entendue crier de douleur.

C'est là que moi avoir entendu PAF qui m'avoir fait sursauter, et m'a permis de déloger griffe moi.

Par contre, maman moi pas s'être loupée et avoir bobos un peu partout mais surtout main...

Elle pas pouvoir écrire sur ordinateur du coup... (d'ailleurs avoir mis presque 10 minutes pour écrire sur téléphone ce que moi lui dicter 😅)

Nous être idi désolées et nous jurer vous que debrief revenir en force très bientôt !!!

Chadmin Potatoes


Il va falloir me faire une tenue sur mesure !
Je dois être parfaite pour ma chérie !


Quand on ira se coucher ? Bah on l'est déjà couché... Aaaah, tu veux dire aller au dodo ? Bah, exprime toi plus clairement la prochaine fois ! Même le chien je le comprends mieux que toi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire