vendredi 5 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 juillet 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Juré miaulé vomito je suis innocent !!! Je marchais tranquillou minou dans la cuisine quand tout à coup, ton plat m'a vu et il m'embrassa, je n'ai pas réussi à me défendre.


Ah merci enfin de t'occuper de ma pattucure humaine.
Alors attention, écoute bien mes instructions: il faut que les côtés soient bien arrondis pour ne pas blesser ma petite pattoune d'amour. En revanche, le milieu, fais-le bien piquant. Il faut que je puisse embrocher correctement les chats à 8 pattes, les mulots sauteurs, les cococcinnelles volantes, les mouches à bzzz puantes. J'oublie quelque chose ? 🤔


Voilà ce que ça donne quand chachat d'amour doit se servir lui-même... Regardez comme elle souffre maintenant ! Et on va encore dire que c'est de ma faute si elle pleure...


Allez, un petit pisse-mémé pour la digestion et on va à la sieste mamie Kimetdescouchespourdormir.


Où est Chat'rlie ?


C'est bon, je suis prêt pour le week end ! Ce sera camping, j'ai déjà la tente !


Ils sont où mes sous pour ma prestation de coaching ménage ???
Je ne suis pas bénévole hein !


L'imberbe m'appelle pour rentrer. Genre je vais l'écouter alors que c'est genre le 3 ème jour d'été de l'année... genre..


- Tu m tiens chaud !
- Toi aussi...
- Cool ! Ça nous prépare à la suite de l'hiverété.


C'est vrai, j'peux goûter ? Wah merci ! *shkronch* Mmh pas mal, mais je sais pas, il manque un truc... Des petits morceaux de cormulots ! Mais si, ça va rajouter du croquant ! Attends, je crois que j'en ai un qui traîne dans mon pilou, je l'ai chassé aujourd'hui ! Je vais le chercher ! Tu attends hein ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire