dimanche 7 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 juillet 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ne commentez pas si fort, j'ai mal.. très mal aux poils de tête... Je suis tombé dans un traquenard hier soir... je ne me rappelle de rien...


Dimanche ça rime avec ménage du dimanche.
Et tu devrais mettre un petit coup de collier parce que la duchesse arrive dans 10min.
Je vais siester en attendant que tu termines pour pas te gêner.


En tant que dichactrice castratrice je déclare l'été qui n'a pas commencé, terminé !
A l'année prochaine !!!


C'est terminé le jus de mulot frelaté du Chardine ! On boit, on boit et on fait des rencontres, on reboit, on reboit et voilà ce qu'on ramène sur le canapé ! Je ne sais plus où je l'ai ramassé celui-là en plus...


J'adore mettre tous mes poils dans le même panier.


Pour vous aussi, la sieste du dimanche, c'est sacré ?


Nom d'une croquette ramollie ! Tu as invité les voisins Kisedisputent, ambiance garantie. Moi une langue râpeuse ? Miaou de rire !!! Ta belle-mère sait comment tu la surnommes ?!


Peux-tu me couvrir davantage ! Il fait limite pour un mois de novembre hein ?


Elle est belle ma pattucure hein ? T'es chaloux, avoues ?


Un dodo bien surveillé, bien protégé ! Je n'ai plus peur de mon ombre avec elles ! Bon si j'ai toujours un peu peur de mon ombre, mais je le vis bien !
Je vous souhaite aussi un dodo plein de licorne, d'étoiles et de paillettes !!!

Chamodo Sloubi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire