lundi 8 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 juillet 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Déjà l'heure de te lever mais ce n'est pas mon heure. Inutile de remettre le réveil, il a besoin de se rendormir aussi.


1, 2, 3, chaton !

T'as bougé l'humaine ! T'as perdu ! Ton gage sera de remplir la gamelle de chachat d'amour avec du saumon sauvage d'ecosse et des croquettes de thon fourrées au mulot rôti 😋


Humain c'est officiel ! Je te nomme repose-tête pour chachat d'amour ! Tu ne partiras plus jamais ! Sauf pour aller gagner mes croquettes, évidemment


Mega... slurp... confortable tes... slurp... doudounes, maman. Slurp... parfaites pour ma toilette... slurp... d'avant sieste... slurp... d'après manger... slurp... d'avant goûter... slurp... je pense même que ça devrait... slurp... être plus gros encore !


J'ai besoin d'un câlin ronrons mais ne dis rien à ma mère, elle miaulerait que je suis encore une chatonne.


Où sont mes lunettes de soleil ? Je n'en ai pas ? Et bien va donc m'en acheter !


C'est MON TICKET ! C'est mon jackpot ! A moi les croquettes de luxe !


Hellooo les Chami(e)s ! Alors, comment va la vie ? Bien, ou bien ?
Moi ? Bah j'ai faim.

Chadmin Croustikat


J'ai trouvé l'endroit parfait pour siester jusqu'à l'heure où j'irai vous réveiller ! Manque juste mon pilou... Tu peux me l'apporter teuplé ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire