lundi 12 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Abusé le thermostat extérieur, j'en dégouline du panier.


Chamenta part en vacances alors samedi, c'est moi qui prends le relais ! J'essaie de trouver la poilure qui me va le mieux au teint pour le show. Que pensez-vous de celle-ci ?


Un léger petit goût de vieux roquefort ! J’adore ! Tu refais trempette avec tes panards quand tu veux ! Mais après ta séance de sport c’est mieux !


Ils sont bizarres ces poissons, ils sont pas palpables...

Bonjour...

#numerobis ☝️


TUTORIEL
Comment empêcher son humain de lire

DE RIEN
Chadmin à la retraite Flipie


Parfaitement de circonstance mais c'est quoi cette odeur immangeable ? Mais il est fichu ton body summer, arrête le bon manger et vive la mal bouffe !!!!


Pourquoi il se marre lui ? J'ai une poussière sur le nez ? 😱


Ah l'air climatisé... Les inventions des humains sont quand même géniales ... Enfin celle-ci ! Ça me défrise le plumeau !


Suis tranquille OKLM
Avec mon harnais qui sent la soupline... que demande le peuple


Chat y est, c'est la fin de mon poste.
Terminé l'envoi de colis Chamazon

Repos maintenant


Finito les valises.
Sinon je n'aurai pas assez de place pour le voyage...
Cat sitter ?
Quoi ?
Je viens pas avec vous ?
Et moi, je vais devenir quoi 😢


Je veux que tu sois comme lui quand je serais grand ! Bon au boulot humain, je grandis vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire