mardi 13 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Je t'ai vu finir ma gamelle Gontrant-Germain, tu sens à 5 truffettes à la ronde le poisson, je suis déçu.
- C'est reparti le chantage affectif blablabla. Il restait 4 croquettes dans ta gamelle Félicie-Maryline. Je ne te miaule rien quand tu termines la mienne.


Tu termineras plus tard... ma gamelle est vide 


Haaaan ! Non seulement les croquettiers existent, mais se sont des croquettes XXL !


Rue du commérage...

- Ce ne serait pas Janis Mèche Colorée au loin à se dandiner au soleil parce qu'elle est à poil naturellement ? Je déteste les sphinx l'été. Alors que nous, les poilus sommes confinés avec l'alerte clavicule tellement le four extérieur brûle.

- C'est un chat de race, tu peux continuer à feuler elle sera toujours à poil. Tu devrais essayer le bain de pattounes, une fois l'appréhension passée, c'est topissime. Rester à la maison avec les humains de compagnie ou la catsitter ne me dérange pas, ils sont tous à me satisfaire. Je me sens roi du monde posé sur mon canapé pas à moi ou le lit pas à moi.

- Dans une vie antérieure tu as dû être un chien émissaire, tu as gardé des séquelles. Le jour où tu ramèneras la balle d'aluminium ou repondras à des ordres ordonnés, je déménage Saturnin-Maxime. Ce serait une honte pour notre espèce.


Aaaaaah je meurs.. ton odeur fromagère.. Au moins du 4 jours caniculaire.. 🤢


Ce sorbet arôme mulot exotique est un vrai délice, tu devrais essayer !


Ah, ce massage ayurvédique au fer m'a été d'une grande aide. Me voilà tout détendu !


19h30 et toujours pas un poil d'air. Je m'insurge totalement !


Euh... juste au cas ou hein... j'suis en dessous là... 😬


T'inquiète pas doudou... je te quitte pas jusqu'à la fin de notre sieste.


Moi je n’ai pas besoin d’armes futiles, pour chasser les mouches ! Bon d’accord, il y’a souvent des loupés ... Et 1 ou 2 vases cassés... OK je rajoute l’étagère, mais vous aviez qu’à mieux l’attacher au mur l’étagère ! Je ne suis pas le seul responsable !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire