jeudi 15 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 août 2024 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'ai gagné le pompon en laine avec tantine Kigémit en guise de catsitter.


Petit dej à l'anglaise pour fêter le jour férié !!! Saumon, haricots, patate, thon et lardons !!!


Ahah c’est beaucoup mieux après une nuit de sieste ! La chair est plus tendre,plus goûtue !


Ici aussi poto c'est saumon !!! C'est le thème de la journée !! Youhouuuuuuu


Hey le chien émissaire !!! Houhou lève la tête pas la queue nunuche haha miaou de rire !!!


La bubulle, elle explose pas ... C'est normal ?


Non mais à côté de moi c'est occupé ... Par moi même ! J'ai besoin d'espace tu comprends ?


Trop de siestes fatigantes... je suis trop chapuisé par cette journée éreintante !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire