vendredi 16 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Dans cette contrée lointaine, ils ont une curieuse façon de faire leur ménage. Balayer la poussière de dehors mais mon plumeau aurait explosé sans mes vacances. Un seul mot miaule à mes oreilles : repos.
La Duchesse Monk Du Plumeau


Tonton et moi, on a des choses à te miauler et t'as plutôt intérêt à avoir les escoutilles grandes ouvertes si tu ne veux pas subir notre colère colerante !!


L’humain revient avec la baguette de pain.. Et des mulotines ... QUOI ?? DES MULOTINES ? DES MULOTIIIINES !!! DES MULOTINES AAUX MULOOOTS ! DES MULOTS DANS UNE MULOTINEEEE !!Ça va être une chouette journée !


Ni vu ni connu, pendant qu'elle regarde sa boîte à images, je prends une lapée de ce doux nectar pur et frais aussi communément appelé... eau.


Des touristes, plein de touristes.. j'en peux plus de les recevoir. Être hôte de vacances n'est pas un métier facile. J'ai le poil tellement lustré par les caresses qu'il sert de piste de glisse aux puces.


Au top de la moumoutitude ! On est bien là, hein l’humain ? Trop la flemmasse sur la paillasse ! Sur le sol quoi ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire