samedi 17 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 août 2024 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Nous avons retrouvé la ministre Dichactrice Castratrice lors de ses vacances au Cap Sans-poil. Notre journaliste a rapporté une photo explicite.


Je te permets pas !! Tes chaussons et moi, on a le droit à notre intimité !! Je viens pas te voir moi dans la chambre quand toi et l'humain vous... si ? Bon. Ben toi t'as pas le droit !!


Dis, c’est quoi que tu manges ? J’aimerais bien en avoir un tit bout teuplé ... Et je ne dirais pas à l’humaine que tu as finis le tautitton, alors que tu es au régime ... Ah bon c’est moi qui l’ai finis ? Ce sera ta version contre la mienne ... Alors ? Deal ?


L'humaine est malade alors aujourd'hui pour la première fois de notre colochation à 3, on a réussi à se mettre d'accord: on la réconforte ❤️

( Chamodos Gnocchi, Bibi et KroMignonne )


Vous êtes déjà rentrés de vacances ? Mais j'ai à peine fait tourner en carré du losange la catsitter.


Tu te donnes tant de mal pour moi. Tu n'étais pas obligé de l'égoutter ... Mais bon, je plussois !


Ça m'emballe pas trop ton histoire là !


- Moi je viens ici car ils sont trop bruyant de bruit à côté... Et toi ?
- Moi aussi... Mes oreilles n’en peuvent plus ! Ces jeunes matous ... Ce n’est plus ce que c’était !
- De notre temps c’était bien mieux !
- C’est fou comment le monde change en quelques semaines !
- J’te jure ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire