lundi 19 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 août 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oh mon dieu félin noooon pas manger l'humain de compagnie !!!!! Ma foi, il a l'air tellement appétissant... après tout, qui le saura sans preuve ?
( Suite de l'épisode d'hier 😈)


Mon humain a inventé la gymnascolage (ou le bricolastique).
Le principe: planter un clou sur un tapis de gym.
Hyper efficace contre... euh... rien. Pas efficace du tout.


Horoscope chat de la semaine

- 😻 Amour 💞 : Avec la douce chaleur de fin d’été qui se prolonge, vous êtes en mode charmeur. Vous pourriez surprendre vos humains avec un surplus de câlins, peut-être même en leur offrant un doux ronronnement au coucher du soleil. Si vous partagez votre territoire avec d’autres félins, attendez-vous à quelques frottements amicaux de museaux, voire une petite séance de toilettage mutuel. L'amour félin est dans l'air !

- 🏥 Santé 💊 : La météo clémente vous donne un coup de patte en matière de bien-être. Vos articulations sont plus souples, vos moustaches frémissent d'énergie, et même vos coussinets sont parfaitement tempérés. Toutefois, attention à ne pas trop profiter du soleil direct — une petite sieste à l'ombre sous un buisson ou sur un carrelage frais vous évitera un coup de chaud. Un bol d'eau bien frais en accès libre serait aussi un plus.

- 💤 Sieste 😴 : Avec ces journées encore ensoleillées mais plus douces, les siestes en extérieur sont recommandées. Trouvez un coin à l’abri, sous une chaise de jardin ou dans l’herbe encore tiède, pour somnoler tranquillement. La nuit venue, pensez à occuper les endroits les plus moelleux de la maison, car la fraîcheur commence à s’installer. Vous pourriez même adopter un nouveau rituel de sieste, comme le fauteuil qui chauffe doucement près de la fenêtre, pour un sommeil réparateur.

Bonne semaine à tous les chamis !
{ Illustration Chamodo Ume }


- C’est magique, je vois des éléphants roses qui pètent des paillettes et des licornes bleues qui font des popos papillons !
- Euh attends stoplé ! Tu vas trop vite pour moi !


Où est Chat Rlie ?


Je vous trouve pas très élégant de regarder le poids d'une dame... je vous demande votre poids à vous moi ?!


Une séance d'UV à poil c'est miaoulasmique* !!!!! Le chaud tout partout sur mon corps de rêve parce que la Dichactrice Castratrice a le summer body toute l'année, elle.

( * Jouissance très féline )


Mode sieste activé :

- Toute tentative d'approche sera gravement sanctionnée.
- Merci de vous reporter à la procédure "Si je manque de câlin, je me trouve un peluche" jusqu'à ce que le félin décide de vous accorder de l'attention.

Merci d'avance de votre compréhension
Chamodo Siri


Oui, je suis un médicament, certes, non remboursé mais efficace et reconnu. Connais-tu la ronron thérapie ?


Aidez moi !
En plus son sac pu le vieux !
Je vais sentir mauvais 🤬🤬🤬


C'est quoi ce restaurant !
3 plombes que j'attends ma gamelle


C'est booooooon le lit est fait !!!!
Au dodo maintenannnnnnnnt !


Je crois que je vais arrêter les tisanes aux mulots le soir, j’arrête pas de rêver de chien émissaire... Tu miaules de congés reposants toi... Mais oust ! Va voir ailleurs si la Javel y est ! Oh, attendez... Ce n’est qu’un mauvais rêve... Je peux contrôler ! Chien, transforme toi en éponge !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire